Si vous dirigez une entreprise spécialisée dans le bâtiment, vous cherchez sans doute de nouveaux moyens pour communiquer. A côté des publicités Facebook, du SEO ou encore du SEA, il existe effectivement d’autres possibilités. L’une d’elles est de faire connaître votre entreprise grâce à vos big bags. Apportons tout de suite davantage de précisions !
Les big bags : un élément probablement incontournable dans votre quotidien
Dans le cadre de votre activité, vous utilisez peut-être des big bags afin de transporter ou stocker différents matériaux comme du sable, des graviers, de la terre ou autre. En l’occurrence, de nombreuses entreprises utilisent les big bags. Et si c’est aussi votre cas, vous pourriez faire d’une pierre deux coups. Plus exactement, vous pourriez transformer vos big bags en supports de communication.
Les big bags : un excellent support de communication
Au lieu d’utiliser des big bags neutres, vous pourriez effectivement vous servir de big bags arborant le logo et le nom de votre entreprise. Ainsi, vos clients et toutes les personnes qui viendraient sur le chantier verraient et mémoriserait le nom de votre entreprise. Parmi ces personnes, certaines pourraient d’ailleurs avoir besoin de vos services. Ainsi, cette astuce pourrait vous ramener des clients supplémentaires.
Bien évidemment, vous ne pouvez pas baser toute votre stratégie de communication là-dessus. Cependant, cette astuce peut vous amener quelques affaires supplémentaires chaque année tout en améliorant l’image de marque de votre entreprise. Et ceci n’est pas négligeable.
Où personnaliser ses big bags ?
Si vous souhaitez une telle personnalisation, vous devez vous adresser au bon fournisseur de big bag. Direct Big Bag propose par exemple ce type de personnalisation, avec une possible impression de votre logo. Toutefois, tous les fournisseurs ne vont pas proposer cette option. Renseignez-vous donc avant de passer commande sur les possibilités de personnalisation.