Vente sans commission immobilier

Vous souhaitez vendre votre appartement à Paris mais ne savez pas comment lancer vos démarches ? Vous souhaitez faire appel à des professionnels mais les commission de vente vous semblent trop élevées ? Optez pour la vente sans commission !

A Paris – et plus généralement en Île-de-France -, le marché de l’immobilier est plus haut. Les agences sont nombreuses et les biens mis en vente peuvent recevoir des centaines de propositions d’acquéreurs potentiels. Problème : les commissions peuvent s’avérer extrêmement élevées et les agences n’hésitent pas à facturer leurs prestations au meilleur prix.

Trouver une agence impliquée dans votre projet

Que vous souhaitiez vendre une maison ou un appartement, vous devez respecter quelques étapes pour une diffusion de votre annonce réussie : reportage photo (plus les photos seront belles, plus elles mettront en valeur votre bien et attireront les acquéreurs), estimation précise (un bien trop cher ne se vendra pas, mais il ne faut pas le sous-estimer sous peine de plue-value réduite), diagnostics obligatoires, sélection des réseaux de mise en vente… Un processus de mise en vente qui peut s’avérer long et complexe, mais qui ne doit pas être synonyme de commission faramineuse. « Les commissions peuvent être évitées en gérant une partie de la mise en vente vous-même, avec un accompagnement personnalisé par des professionnels de l’immobilier. », indique Michael La Rocca, du site Vendre-appartement.paris.

Vendre sans commission à Paris et en Île-de-France

Vous avez des connaissances en immobilier et souhaitez gérer une partie de votre mise en vente ? Optez pour la vente sans commission, une formule qui vous permet à la fois de vous faire accompagner et de bénéficier de conseils d’agents immobiliers chevronnés, spécialisés sur le secteur de Paris et de l’est de l’Île-de-France. Comme l’explique Michael La Rocca, « nous avons créé notre site vendre-appartement.paris pour permettre aux vendeurs d’appartements à Paris (ou de maisons individuelles) de pouvoir opter pour une formule avec ou sans commission. De nombreux vendeurs sont en effet rompus à l’exercice et n’ont besoin que de quelques conseils ou de ressources – un bon appareil photo pour leur reportage, une aide pour la rédaction de l’annonce, des conseils pour les visites, etc. – tout en possédant une grande autonomie et une capacité à gérer quasiment seuls la mise en vente. ».

Pour en savoir plus sur la vente sans commission, rendez-vous sur https://vendre-appartement.paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *