Gay Electricité

Créée en 1966, SA Electricité GAY se positionne en leader dans son secteur d’activité, à savoir la location de groupes électrogènes. Aujourd’hui présente en France mais également à l’international, cette entreprise est un des fleurons de l’industrie châlonaise. Son succès repose sans doute sur ses investissements constants, sur un personnel fidèle et engagé mais également sur des engagements forts.

Les activités de SA Electricité GAY

Pour présenter rapidement cette entreprise, celle-ci est spécialisée dans la location mais également la vente de groupes électrogènes de haute tension. En parallèle, l’entreprise propose de gérer l’intégration et la maintenance pour ses clients. De plus, son catalogue offre à la location d’autres accessoires, permettant de répondre à de nombreux besoins. Parmi les équipements, nous retrouvons des mâts d’éclairage, des cuves à carburant, des cellules HTA, des câbles BT et HTA, etc.

Ainsi, SA Electricité GAY est sollicité par divers secteurs : l’évènementiel, l’industrie, le domaine hospitalier, etc.

Un investissement constant

Le succès de cette entreprise s’explique sans aucun doute par l’investissement constant année après année. Pour préciser, en moyenne, SA Electricité GAY investit chaque année 1200 k€. Cela lui permet de conserver un matériel récent, performant et en accord avec les normes en vigueur.

Cet investissement est également destiné au personnel pour qu’il reste formé et compétent par rapport à ses missions. Cela a d’ailleurs certainement contribué à réduire au minimum le turnover. Pour préciser, les employés ont en moyenne 13 ans d’ancienneté.

Enfin, l’entreprise prend des engagements forts, notamment en matière de respect de l’environnement et de satisfaction clients.

Tout cela explique alors le succès de SA Electricité GAY, aujourd’hui présente en France mais également à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *